Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-05T10:23:41+02:00

Aujourd'hui je désobéis!

Publié par
Aujourd'hui je désobéis!

Le thème d'aujourd'hui va nous faire à tous du bien: la désobéissance!

Moi qui tiens toujours à faire les choses dans les règles de l'art.

Moi qui n'aime pas trop sortir du droit chemin.

Moi qui depuis ma naissance ( je ne vous dirais pas mon âge ) victime du syndrome de la bonne élève.

Alors révélation: l'insoumission qui permet d'envisager la question sous un tout nouveau jour. 

Sortir des sentiers battus permettrait de gagner en créativité et en imagination grâce à l'exploitation de nouvelles contrées.

Désobéir est une formidable occasion de s'interroger, et donc de se réinventer!

Ouvrir de nouveaux horizons permet de faire un travail sur soi. Que cela nous pousse à nous demander pourquoi on se fixe certaines barrières, et si elles sont véritablement justifiées. En bref, désobéir ouvre des perspectives jusque-là insoupçonnées.

La désobéissance nouvelle version est une belle invitation au voyage.

Mais comment faire pour s'offrir une escapade dans les sentiers de traverse quand on est configurés à emprunter la même départementale depuis des années?

Pour vous aider à sauter le pas voici un petit jeu:

La prochaine fois que vous serez face à un choix , un dilemme, glissez vous dans la peau d'un rebelle que vous admirez et pour qui rien ne semble être un obstacle, et demandez vous ce qu'il ferait à votre place.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog